Gestion des relations presse de Kofax
Grâce à la plateforme logicielle d’automatisation intelligente de Kofax, les sociétés parviennent à transformer leurs processus métier nécessitant le traitement d’importants flux d’informations, à réduire les tâches manuelles et le nombre d’erreurs et à minimiser les coûts, tout en améliorant l’engagement client.
Sa solution ultra-performante et facile à déployer regroupe de nombreuses fonctions : automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation, RPA), capture cognitive, orchestration des processus, mobilité et engagement, et fonctionnalités d’analyse. À la clé, une baisse des risques de conformité, un gain de compétitivité, une croissance accrue et une hausse de la rentabilité. Kofax garantit un retour sur investissement rapide à plus de 20 000 clients issus du secteur de la finance, des assurances, du secteur public, de la santé, de la chaîne logistique, des prestataires de services BPO et d’autres secteurs d’activité. Kofax fournit ses solutions logicielles en direct et au travers d’un réseau de distribution comptant plus de 650 partenaires indirects et intégrateurs, dans une soixantaine de pays des Amériques, de la zone EMEA et en Asie-Pacifique.
Contexte et objectifs
L’agence Yucatan est le partenaire pour les relations presse de Kofax France depuis 2018. Kofax s’appuie sur l’expertise de l’agence Yucatan pour assoir son positionnement d’acteur majeur du RPA et de l’automatisation intelligente des processus sur le marché français, dans un environnement très concurrentiel.
Missions réalisées
- Localisation et diffusion des communiqués de presse
- Localisation et placement de papiers d’opinions
- Gestion des relations avec les journalistes
- Accompagnement aux évènements
- Création de newsletter à destination de l’interne : 1 hebdomadaire de veille marché et 1 mensuelle de valorisation et partage des résultats
- Gestion du compte Twitter et accompagnement sur LinkedIn
Retours client
« Le professionnalisme et l’expertise de Yucatan sont reconnus par la direction de Kofax depuis plusieurs années, suite à une précédente collaboration. Lorsqu’en 2018 nous avions besoin d’être accompagnés pour renforcer notre présence sur le marché français, le choix de l’agence Yucatan était une évidence. La réactivité des équipes, sa créativité et ses recommandations parfaitement alignées à nos besoins se sont traduits par des résultats spectaculaires en peu de temps. L’augmentation de notre visibilité dans les médias s’est traduite par une augmentation importante de notre part de voix et des demandes entrantes des prospects. Je recommande l’agence Yucatan sans hésitation ».
Karolina Glachant, Marketing Manager EMEA South
Kofax France Technologies