Être membre actif du Worldcom Public Relations Group®, le plus grand réseau de relations publiques d’agences indépendantes, nous confère une portée internationale. Cela nous permet de collaborer avec de nombreuses organisations à travers le monde.
Après HBI (Allemagne) et Kaizo (Royaume-Uni), lumière sur l’agence espagnole LF Channel. Avec elle, nous accompagnons de nombreux clients dans leurs projets de marketing et communication, toutes industries confondues. C’est par exemple le case de NFON, fournisseur européen de téléphonie dans le Cloud, avec lequel nous travaillons conjointement depuis plusieurs années.
Une agence experte en relations presse en Espagne
Fondée il y a 24 ans et encore aujourd’hui dirigée par Imma Folch, LF Channel est implantée à Barcelone et Madrid. L’agence met son expertise au service d’un portefeuille de clients issus essentiellement des secteurs de l’électronique grand public, high tech et lifestyle.
L’expertise de l’agence est multiple :
- relations publics
- marketing de contenu
- gestion des réseaux sociaux et communautés d’influenceurs
- organisation d’événements
- conseils aux start-ups
- mais aussi formations sur-mesure
Autant de spécialités qui ont permis à LF Channel d’acquérir une réputation de confiance et de fiabilité, développant ainsi des relations à long terme avec leurs clients.
Imma et ses équipes sont des professionnels des relations presse en Espagne, mais aussi du marketing. L’agence est passionnée par la communication, orientée vers les résultats et faisant du travail en équipe un engagement personnel.
Une portée internationale grâce au Worldcom
Nos synergies sont de véritables atouts pour nos clients. Faire partie du Worldcom Public Relations Group nous permet de répondre aux spécificités des marchés locaux. Nous fournissons en contrepartie des informations essentielles et des sensibilités culturelles qui apportent une valeur ajoutée significative à nos clients. Les agences tirent mutuellement parti du savoir-faire de l’autre. Ainsi, nous offrons ensemble des services de communication internationale plus efficaces, avec des ressources accrues, les meilleures pratiques du secteur et un accès à de nouveaux marchés.