L’agence conseil en communication et relations publics Yucatan annonce un nouveau client dans le secteur de la mobilité douce avec la signature de la branche française du groupe Segway-Ninebot.
Avec plus d’un million de trottinettes vendues chaque année, Segway-Ninebot est le leader mondial dans la commercialisation des EDPM (Engin de Déplacement Personnels Motorisé). Après une série d’implantations en Europe en 2022 (Espagne, Italie, Allemagne et France), l’année 2023 constitue un tournant avec la mise sur le marché de nouveaux scooters électriques.
Caroline Prince, Directrice de l’agence Yucatan : « Chez Yucatan, comme au sein de toutes les branches du Groupe Franco European, nous avons pour objectif de promouvoir le vivre-ensemble. En plus de la mise en avant des produits, du traitement des problématiques technologiques et environnementales liées aux trottinettes et scooters électriques, nous comptons développer les prises de parole autour d’une meilleure cohabitation entre les conducteurs, utilisateurs d’outils de mobilité douce et piétons. »
Rudy Godoy, DG de Segway-Ninebot France : « après une année d’adaptation au marché Français, le groupe a de grandes ambitions dans l’hexagone en 2023, tant sur la commercialisation de nos trottinettes et scooters électriques que sur le développement de notre notoriété. Pour la construire, nous faisons confiance à Yucatan dont l’approche plurielle en termes d’axes de communication nous a séduit. »