Stratégie de communication et marketing digital de BWT, divisions industrie et BTP
Startup en pleine croissance fondée en 2019, Minautor est la première plateforme de sourcing de moteurs d’occasion, qui propose à ce jour près de 4000 références livrables partout en Europe, sur les 9000 existantes à ce jour.
Grâce à la puissance de sa technologie propriétaire, Minautor récolte et analyse 1,5 millions de data mensuellement, traite 50 000 prix par jour et affiche un volume de vente de 250 moteurs par mois testés et garantis en moyenne.
Ainsi, la société est capable de sourcer 90 % des références moteurs demandées, de les proposer en toute garantie et les livrer partout en Europe, au prix de marché le plus juste.
Contexte et objectifs
Yucatan a pour mission d’aider Minautor dans sa recherche de notoriété auprès des journalistes et des leaders d’opinion.
Missions réalisées
- Conseil au quotidien
- Rédaction des documents presse (communiqués, tribunes, …)
- Gestion des contacts au quotidien avec les journalistes